Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Salut à tous Je recoit chaque jour une newsletter d'un site consacré à toutes les nouvelles technologies et j'ai été faire un tour dans une news sur la X-BOX 360 et regardez ce que j'ai trouvé : "Certains ont émit l'idée que la XBOX 360 pourrait subir le même sort que la Dreamcast. Peter Moore, ancien président de Sega America, et donc aux premières loges lors de la sortie de la Dreamcast, a promis que les mêmes erreurs ne seront pas répétées, et que la situation de la XBOX 360 était de toute façon complètement différente. La Dreamcast n'était en effet pas partie sur de bonnes bases : manque flagrant de publicité avant et lors de son lancement, appuie des éditeurs trop faible, délaissement de la marque etc. La Dreamcast était morte avant même sa sortie, et cela ne se reproduira pas avec la XBOX 360, dixit Peter Moore. " Voila un petit passage, le lien de la news : http://www.pcinpact.com/actu/news/A_vendre_10_millions_de_XBox_360_prix_sympa.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 J'ai lu ça également. Il se la raconte maintenant, mais si la Dream était morte avant sa sortie, il a sa part de responsabilité là-dedans, en tant que président de Sega América, nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Morte avant sa sortie, faut pas pousser. Quand Soul Calibur est sortie, la Dreamcast faisait un carton ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 ca me soule un peu la le big boss de la X-CACA-BOITE qui se la pète avec sa nouvelle boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 héhé link Surtout que c'était un ancien gars de SEGA, déjà que j'aime pas qu'on crache ouvertement sur SEGA, alors si en plus il tourne sa veste!!! Salop! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Trahir SEGA ça recours de la haute trahison Moi je dis ça mérite la pendaison Qu'on le pende haut et court par les couil*es lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Et encore un coup dans le coeur de notre chère Dreamcast... Punaise, une si grande console se faire autant dénigrer... Pour moi la Dreamcast reste une des plus grandes consoles de tous les temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 ouais c'est clair, pour moi aussi c'est vraiment con qu'elle a pas fait un maleur comme la PS1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 En même temps c'est bien de reconnaître les erreurs de Sega lors du lancement de la Dreamcast, mais de là à dire que la Dreamcast était "mort née" je suis pas d'accord!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 ouais c'est clair Qui viens avec moi pour frapper celui qui a dit ca on va lui mettre des DC plein la tronche!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant