Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 bonsoir à tous, est-ce que quelqu'un aurait réussi à faire fonctionner full spectrum warrior sur hdd, si oui comment? merci d'avance de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Moi aussi j'ai essayer mais il plante a l'écran de chargement,a mon avis il doit pas etre compatible !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 Marche nickel avec swap magic 3.3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Je n'ai que le free hdloader 3.4 et non le 3.5 (plus de cd) Quelqun a t il tester avec le 3.5 car avec le 3.4 il marche pas ...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Up ! P.S : Si il ne marche pas non plus avec le 3.5, y'a til un patch de dispo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant