Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 je vais avoir une 3éme gamecube bientot! et je vais la pucé! pour le moment j'était parti pour une 2éme viper! mais je te laisse me convaincre pour une Qoob pro!si tu veux!lol elle fait quoi de plus ? les 6 fils sont-ils aussi simple a souder que les 4 de la viper ? c'est vrai qu'il y a de jolies fond d'écran!^^ DRE sur QooB ? bon je suis pas difficile a convaincre du moment que tu m'explique pourquoi les 20€ suplémentaire sont bénéfique pour le cube! wala++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 Pour commencer un tableau récapitulatif des performances de chaque puce : http://www.qoobchip.com/gcm.html Ensuite, au niveau des prix indicatifs des puces, il figure en haut de ce même tableau : - Qoob Pro : 55€ - Viper : 45/50€ - Qoob SX : 35€ Il faut savoir que le packaging de la Pro comporte puce + nappe 6 fils + nappe port USB + câble USB + auto-collant Qoob ! ^^ Avec tout ceci, le flashage de la puce se fait en moins de 2 une fois qu'on a saisit qu'il faut effacer le Bios d'origine de la Qoob et le remplacer par sa version 1.3a. L'ajout d'un fond d'écran et l'opération la plus simple qui soit : tu choisis 1 des cases mémoires dispo sur ta Qoob et tu y places le fond d'écran de ton choix (cf post sur le forum). La Qoob SX ne dispose pas de sortie USB et se flash à l'aide d'un DVD qu'il faut se créer (pas sorcier à faire il faut juste l'application Dummy File qui permet d'obtenir des dossiers de la taille qu'on veut afin que le TOC du DVD fasse 1Go35 avec le fichier qoob_13a.gcb inclu). Au niveau des DRE, je peux pas te dire car je n'en ai jamais rencontré en 50 heures de jeu ni sur ma console ni sur celle de mes clients. Ceci répond peut-être à ta question... En fait grâce au Bios 1.3a, le lecteur ne fait plus du tout le même bruit. La lecture est fluide, dépourvue de tout claquement ! On sent que la console ne force aucunement à la lecture et ce quelque soit le type de média. Par curiosité, il est toujours possible via le menu de démarrage de la puce de remettre les caractéristiques de lecture en 4x ou de base pour écouter la différence. La différence est telle qu'on revient dare-dare au réglage optimal conféré par la puce! Enfin, l'option de reset est pour moi un atout majeur car il permet de réinitialiser le jeu en cours de partie sans à avoir à tout relancer depuis le départ. Pas besoin de toucher au bouton marche/arrêt, juste une pression de la touche reset et le jeu repart direct de l'intro sans temps mort (pratique pour RE4). Sinon, l'ouverture du capot en cas déchange de celui-ci est pris en compte et te permettra de freiner le disc si tu souhaites changer de jeu. Des petits détails mais qui font toute la différence. J'espère que je t'aurai convaincu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 surtout que la qoob ne coute pas 20€ de plus que la viper j'ai eu ma qoob pro pour 57€ frais de port compris et livrée en 24h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant