Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 Au bout d'un certain temps les backups plantent avec pso et il faut réinitialiser la console. Quelqu'un a-t-il été confonté à ce problème? Que faire ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 reponse tres simple il faut installer la puce viper de preference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 c koi ton erreur ? Probleme de lancement ? Moi j'avais un probleme au lancement du jeu j'ai remplacer mon calbe croisé par un switch ou un hub .. et çà marche mieux . sinon , quand le jeu plante en pleine partie çà arrive sur les jeux avec des cinemariques . sinon, moi je pense que je vais passé a la viper .. car pso c bien , mais c relou un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 et oui comme ces personnes te le disent il faut la viper !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 c'est a cause des loaders qui ne sont plus assez mis a jour a cause des puces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 En fait, c'est souvent au bout d'une ou deux heures de jeu que ça plante. Un message d'erreur me dis de redémarrer la console, de voir la notice du jeu ou de la console, etc... Je joue avec le capot ouvert, donc c'est peut-être à cause de ça. Pour la puce je vais me renseigner, mais ça ferait encore un investissement, pour finalement pas grand chose en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 "Pour la puce je vais me renseigner, mais ça ferait encore un investissement, pour finalement pas grand chose en plus..." Le "pas grand chose de plus" dont tu parles c'est tout ce qui fait la différence l'ami. La stabilité et le confort de jeu ça vaut tout l'or du monde crois-en mon expérience. Entre PSO et une puce NGC, c'est le jour et la nuit : l'un c'est du gadget, l'autre c'est du sérieux. Ca me rappelerait presque la queurelle swap vs puce PS2... Pour moi y a pas photo! Je me tiens à ta disposition pour tout renseignement si tu décidais de modifier ta Cube. Ah encore une chose, par pitié pas de Viper mais seulement de la Qoob, ta console te remerciera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 la viper marche trés bien! et si tu veux juste lancer des backups la QooB b'apporte pas grand chose de plus! apart une mémoire plus importante! mais les 2 lancent le backups de la mm façon! donc payer 20 € de plus pour quelque plugin de plus... et puis je pense que ton cube te remerciera plus si tu branche le moins de fils possible (viper4: qoob 7) au fait milerwan : tu as des actions chez Qoob ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 6 fils pour la Qoob, la possibilité de reseter le jeu en cours de partie et non je n'ai pas d'actions chez le fabricant. La Qoob est un produit bien mieux fini que la Viper dont le rapport rapport qualité prix laisse à désirer. Quand on a eu une Qoob entre les mains on ne veut plus rien d'autre mais encore faut-il l'avoir testé... Donc pour ceux qui ont une Viper dans leur console pas la peine de changer (c'est trop tard) mais pour ceux qui ont le choix autant leur indiquer le mieux pour eux. Voilu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 la qoob bien mieux fini que la viper faut pas non plus exagerer je suis d'accord que c'est une meilleur puce mais la difference n'est pas enorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant