Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 salut j'ai recherché sur le forum mais rien ne repond a ma question, comment faire pour s'inscrire sur central station. je m'explique lors de la configuration le test se déroule normalement, puis je suis envoyé vers central station et la j'ai un meesage me disant que la connection est impossible et de vérifier mes paramètres. quelqu'un pourrait il m'aider? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 Salut. J'ai eu un problème pour m'inscrire aussi: on cd plantait. En recherchant sur google j'avais trouvé une méthode pour accéder à central station depuis le pc grâce au logiciel mozilla. Si je retrouve le lien, je te le posterai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant