Aller au contenu

impossible d installer evox (g tous essaye )

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
voila g une smart lt opx des bank de 256 g reussi a installer ind bios mais je voudrais mettre evox pour me mettre en ftp et la je n arrive pas g essaye de creer evox comme sur le tuto mais je n arrive pas a installer,g essaye le cd master gueux est rien alors svp aider moi pour lire les divx mais ossi pouvoir brancher ma bobox sur mon pc merci d avance

Invité Invité

salut

je pense comme nicopsx que tu dois avoit un pb de support;

trouves un support compatible avec ton lecteur.

tu trouvera toutes les indications qu'il te faut dans le post suivant :https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=422951 ou j'ai mis les liens pour reconnaitre son lectuer et trouver les medias compatibles avec celui-ci

voila

++

Invité Invité

re,

pour lire les divx, installes le logiciel XBMC, qui te permet de lire les divx, les mkv, les avi et plein d'autres formats

tu peux aussi prendre dvdx2 qui te permettra de lire les dvd sur ta console.

prends une version récente pour avoir les derniers codecs

Par contre, pense à faire une sauvegarde de ton C et de ton E sur ton pc, comme ça tu l'aura en cas de problème eventuel (mieux vaut prévenir que guérir)

Invité Invité

re,

alors le plus simple est de les mettre par FTP,

sinon, utilises Boxplorer pour les mettre sur ta xbox ( il y a un post qui te dis comment faire, tu devrais le trouver facilement; tu les mets sur un cd et tu les copie avec boxplorer); je crois même qu'il y a une explication pour mettre boxplorer sur ta console s'il n'y est pas encore; j'essaie de le retrouevr et je te posterai le lien

sinon, prends un cd comme le SCUD-X de Yopsolo;

il contient des tas de programmes à installer sur ta xbox et cd dc/dvd est très recent et très bon

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M