Aller au contenu

Rumeur

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Exactement ! Personnellement je préfère attendre que les 3 consoles soient sorties et regarder les chiffres de vente, ça me parle plus question "popularité" d'une console.  

Jpréfére acheté une console en fonction de sa puissance et non parce que tt le monde l'a.

Mais bon tte façon j'achète une console en fonction de jeux a venir.

Invité Invité

Jpréfére acheté une console en fonction de sa puissance et non parce que tt le monde l'a.
Mais bon tte façon j'achète une console en fonction de jeux a venir.

Moi ce n'est pas par rapport à sa puissance (sinon j'aurais acheté la Xbox...) mais par rapport aux jeux, simplement.

Je disais juste ques les chiffres de ventes sont meilleurs que les sondage pour connaître la popularité d'une console, c'est tout.

Invité Invité

euuu chai pas si vous avez deja essayé, mais si vous branchez une PS2 a un ordi Apple il la détecte automatiquement
donc apple travaillait deja avec Sony

Et la marmotte...

Invité Invité

j'ai deja essayé ca marche donc ...

sinon pour les cartes ATI et NVIDIA, en fait elles sont difficiles a comparer parce qu'elles ne sont pas faites pour la meme utilisation

Si vous prenez une ATI, (toute fraiche et recente) elle vas surpasser la Geforce qui sera aussi recente dans les jeux recents...

Par contre, alors que l'ATI vas s'essouffler en moins de 2 ans, votre Gforce tiendra mieu la route sur le long terme

j'ai moi meme une Geforce TI4200 (qui date d'il y a plus de 3 ans maintenant) et elle peu tourner sur des jeux genre HL², la TI 420 d'un pote tien bien elle aussi, ma vieille Geforce 2 est un peu a bout quand meme ^^

mais l'ATI qui date d'autant que ma TI4200, je ne sais meme plus laquelle que c'est, elle doit etre completement obsolete

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M