Aller au contenu

Rumeur

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
t'as pas compris ce que je dis. Je fais pas l'anti-Sony mais je dis juste qu'il faut pas ce fier aux enquêtes. J'ai rien dis contre Sony, alors tu reste polis. D'ailleurs, tu peux m'appelle aussi d'anti-Nintendo, vu que les chiffres qui donnent sont faux, j'en suis sûr. Apprend à lire, même si les gens font des fautes

Invité Invité
Personnelement jespere qu'elles seront toutes retardés pour avoir les meilleures machines possibles et profiter encore de nos 128 bits car sa m'embeteré de revendre ma pstwo et de rajouter 200 eur pour la xbox 360 car la ps3 je sais que tous les copains l'auront donc on est sur de pouvoir l'essayer un jour ou l' autre.

Invité Invité

ce que je veux dire, c'est que faudrait peut-être arrêté de nous emmerdés avec des chiffres sortie de je-ne-sais-où

ceci dit Fei a pas totalement tort , vu que personellement ces chiffres me parlent pas du tout...lol c'est tout simplement du charabias !

Mais bon Sir Larry rien ne t'empeche de continuer a donner des infos sur " mon precieux" LOL !

Invité Invité

Y'a une façon de le dire :

faut surtout arrêté de balancé des chiffres merdeux

Jtrouve ça un peu agressif quand même d'où ma réaction un peu agressif aussi.

Invité Invité
en meme temps les chiffre prouvent rien rien qu a voir ATI et NVIDIA y sont tjr plus fort par ci, plus fort par la, pour se retrouver au meme niveau quasiment

Invité Invité

ce que je veux dire, c'est que faudrait peut-être arrêté de nous emmerdés avec des chiffres sortie de je-ne-sais-où

Exactement ! Personnellement je préfère attendre que les 3 consoles soient sorties et regarder les chiffres de vente, ça me parle plus question "popularité" d'une console.

concernant ce tableau, c'est juste "qui aura la plus grosse?" non, mais vous embêtez pas avec ces chiffres (dont je ne comprends strictement rien!) et faites juste que regarder avec vos yeux des images de gameplay (quand il y en aura ).

Et les rumeurs concernant un rapprochement Sony/Apple, j'y crois pas trop, Sony préfèrera privilégier ses baladeurs MP3, bien évidemment (en tout cas ça me paraît logique de leur part).

Invité Invité

euuu chai pas si vous avez deja essayé, mais si vous branchez une PS2 a un ordi Apple il la détecte automatiquement

donc apple travaillait deja avec Sony

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M