Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 bonjour j'ai boxplorer xsnes9x et un logiciel pour faire des isos. je prend mon fichier xsnes avec le fichier media et le default.exe dans boxplorer et je cree une image iso. je met mon cdr dans la box et je n'arrive pas a mettre le dossier dans le disque dur ... parfois boxplorer se lance parfois non... a laide DONC: si vous etes super fort si vous etes patient.... merci d'avance!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 Salut, J'ai rien compris Que veux tu faire au juste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 je veux mettre un emulateur sur disque dur via boxplorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 Ok alors en fait, tu as gravé un iso (emulateur+roms) Snes pour Xbox As tu essayé avec Dvd2Xbox, une fois le cd copié dans le DD avec celui-ci, tu les déplaces dans le dossier emulateurs via Boxplorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 je n'ai pas essayer quel est le procede ? je copie dvd2 sur un cdr ? avec l'emulateur el les roms? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 Tu sais faire des transfères par FTP ? Si non, telecharges DVD2Xbox sur Gueux.be, et installes le sur ta Xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 je ne peux pas faire de transfert ftp (c'est compliqué...) pas d'ordi chez moi... on peut quand meme par cdr, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 pas par cdr mais par cdrw enfain certain ou sionon des dvd oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 d'accord je le télécharge et apres je met les roms avec ou je les let sur un autre cdrw? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 Mets tout Et tu feras le trie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant