Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 ok no probleme pour rentré dans la team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 moi ossi je la laisse: guilouz6@hotmail.com et je peut hosté sans probléme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 meroux j'ai entré ton adresse ds mes contact mais ça me di kel existe pa et doc toi c bon mais ta pa lair de m'accepté sinon ben tené moi au courant pour un éventuel match !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 lol ne tinquiete pas je tai accpeté!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Pour tous seu qui veullent voir a koi resemble la team et qui veullent rentrer dedans a leur tours pas de probleme uen petit visite d'impose à http://team-fdk.forumactif.com/ A+ la team FdK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 salut meroux comment sava je te voi po souvent sur msn ces dernier jours je voulait te dire que je suis intéresser donc tu sais ou me contacter mais que je aprt 10 jour a partir de samedi donc je sais po si je dot faire des teste ou koi enfin bon tu me conatcete koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant