Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 bijour on recherche des joueurs pr notre team les FdK merci de rép!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 moi je ve bien je joue pas trop mal sa fait 2 mois que j'ai commence mon peusdo sur xbc est O'NeiLL TIEN MOI AU COURANT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 passe moi ton mail je te contact ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 je suis de la team FdK et c'est avec joie que nous ferons une partie avec toi mon adresse MSN : gugiui_meroux@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 voila le mail de DOC doc_roms_of_the_nc@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 mon mail est nicopsx@club-internet.fr merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 noubliez pas on cherche des joueurs seulement pr xbc merci a tous les interessés de laisser leur adresse msn merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 we pas de problem nicopsx pr venir dans notre team est que tu as une adresse msn?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 oui je te la donne nicopsx@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 moi aussi je serai assez interresser mais tu a deja mon adresse guiguimeroux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant