Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 mon antivirus m'indique : c:/windows/addins/mp3bin.dll is a security risk named W32/Agent.NM J'ai redémarrer l'ordinateur en mode sans echec en mode adminitrateur et j'ai voulu supprimer le fichier mais impossible ca me dit qu'il est utilsé par une appli ou un programme. Comment faire?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 essaye avec une disquette de demarrage, tu le supprime depuis le DOS et normalement ya pas de soucis mais assure toi qu'aucuns de tes programmes n'utilise cette dll car sinon il ne fonctionnera plus... @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 en fait mon antivirus me le découvre dès que j'allume l'ordi et me le signal constamment, c'est f-prot l'antivirus, donc un programme l'utilise dès le démarrage donc c'est chaud et j'ai pas disquette de démarrage, il n'y a pas d'autres soluces? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 Copylock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 ok merci bien par contre tui as une idée si ce fichier est important?? parce quee fodré pas quand le supprimant j'ai tout qui plante après???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant