Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 ça y est je suis inscris, mais comment de connecter, au deuxieme identifiant, lorsque je clic sur connexion, rien ne se passe !? comment proposer un test ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 je suis partant et tres entousiaste et assez competent dans cette matier les jeuxvideo j'adore surtout qu'avec la puce on peux tout tester a l'avence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2005 Partager Posté(e) le 1 octobre 2005 je t envoyer des mails avec des sujet et des question et tu ne repond jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 pareil j'avais fais un pur test de Bomberman hardball, je l'ai envoyé et pas de réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 vas voir la je sais pas si ca vas t aider http://www.grafhical.com/dnas/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant