Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Salut tout le monde. Je viens de finir shenmue 2 les 4 CDs, et je suis surpris par la "fin". En fait, je me suis lancé dans ce jeu sans connaitre vraiment l'histoire, a part que je savais qu'il voulais venger son père mais la, sa se termine très bizarrement. Quelqu'un pourrait me raconter l'histoire de shenmue en entier et est ce que quelqu'un sait si une suite est prévu (un shenmue 3 ???) sur DC ou sur une autre console ou alors ils abandonnent ça comme ça ? MERCI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 En fait shenmue est une saga de douze episode donc ta le temp le deux ressort sur xbox avec le dvd du film shenmue et voili Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 sur jeuxvideo.com, ils disent que shenmue 3 est en développement sur Xbox mais ça fait longtemps que j'en ai pas eu de nouvelles a ce sujet...WAIT AND SEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 mai sa va arrivé! c sur même dommage que se sera pas sur la dreamcast snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 shenmue, c'est 12 épisodes mais chaque jeux comprend plusieurs épisodes et apparement shenmue 3 sera le dernier épisode......je pense que le développement verra le jour pour la prochaine génération de consoles parce que la, il se passe rien du tout.....et Yu Susuki n'a apparement pas eu l'accord de sega pour réaliser le 3 maintenant..... Shenmue, ça coute tres tres cher, le 1er etait le jeux vidéo le plus cher de tout les temps je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 la derniere rumeur en date concernant shenmue 3: il serait développé par microsoft sous la direction du grand Yu Suzuki b affaire à suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant