Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2003 Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 Bonjours ! J'écris seulement pour vous conseiller d'aller voir le film Johnny English. . Vous ne serez pas déçu ! Rowan Atkinson (mister Bean) y joue un agent secret désopilant. Très gaffeur, malchanceux et pas très intelligent mais essayant malgré tout de sauver les apparences ! Un délice! Autre délice : Natalie Imbruglia qui joue un second rôle ! Enfin, un John Malcovitch jouant à merveille le méchant français (je vous conseille d'aller le voir en VO sous-titrée. John Malcovitch y a un accent français terrible !) C'est un film qui ne se prend pas du tout au sérieux. Humour désopilant sans pour autant être lourd, comme les Scary Movie. Il y a satire à la fois des Français et des Anglais ! Un vrai régal ! Donc voila, amusez-vous bien, et, si vous pouvez, allez le voir en VO ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2003 Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 Heu... si tu trouvais que l'humour de Scary Movie n'était pas lourd, alors t'es pas difficile! Perso Scary Movie j'aimais pas trop, voir pas du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2003 Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 Humour désopilant sans pour autant être lourd, comme les Scary Movie. il voulais justement dire que les sacry movie était lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2003 Partager Posté(e) le 1 août 2003 Wairff leo comprends pas toujours les posts lol c'est pas la 1 ere fois Ps: zubrow comment tas fait le cadre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 août 2003 Partager Posté(e) le 1 août 2003 Ouais, Léo est parfois à côté de ses pompes D'ailleurs, je lui avais déja dit que je trouvais l'humour des Scary Movie lourd et potache. Ouais, c'est vrai Zubrow. Comment t'as fait le cadre ? Léo a déja implémenté les citation ? NB: snakeofevil, faudrait que tu te trouve un avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant