Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 /!\HELP/!\ On ma di comen mettre les jeu sur un disk dur mai kil falai un logiciel payan apres jai lu kon pouvai mettre un dd sur la pstwo mai jen ai deja acheter un pour ma ps2 ke je devai faire reparer.Mai vu ke je peu le mettre sur ma petite ps2 jvai ptet po la reparer mai expliker moi ce kil fo acheter SVP !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 le HD Connect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 C koi sa c pour relier un dd avek la pstwo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 oui, s'il te plait écris normalement en français, c'est plus compréhensible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 Mikaelka3l écrit déjà en français (et pas en langage SMS) si tu veux avoir une réponse. En plus, tu n'as même pas fait de recherche sinon tu l'aurais déjà, ta réponse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 Meme si c'est pas un disk dur externe ? Et est ce kil fo demonter sa ps2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 J'ai fait une recherche mais j'ai pa trouver de reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 Bah refais-le en français alors... le bouton Edit sert aussi à ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 shit, y'a du monde qui écrive mal, ouhh la la, faite attention au moins. et faite une maudite recherche des fois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 J'ai pa ete a l'ecole Sinon il sort quand le HD connect ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant