Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 Salut tout le monde je voudrais savoir si quelqu'un pourai me fillé un lien qui explique comment instaler Xbox Media Player je n'ai rien trouver syr metagames merci de vos réponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 salut, pour installer un prog xbox il te suffit de te connecter par ftp et de mettre le dossier du prog dans Programmes ou Apps (ca depend de comment tu as config) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 ok merci en faite je copie les fichier et je fait rien de plus ya rein d'autre a faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 sa se trouve dans kel parie du lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 salut, tu le mets dessus comme une application (par liaison FTP par exemple) tu le mets dans ton repertoire Application (qui doit se trouver sur C, E, F ou G en fonction de ton DD) il n'y a rien d'autre à faire par contre, je te conseille Xbox Media Center qui est bien plus performant et qui présente de meilleures options que XBMP. Pense à prendre une version recente de manière à avoir les dernires codecs, ça peut être utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 ok je vais instaler alors xmc!! Mais xmc cé bien un logiciel cé pas un dash ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 C'est un logiciel mais tu peux aussi le configurer comme Dashboard si tu veux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 ok merci je voudrai l'instaler comme logiciel on me di qu'il faut le mettre dans le dossier du Programmes ou Apps mais moi je ne trouve pas c'est dosier !!! pour info j'ai une box 1.0 et j'ai fait exploie et mon dash c'est UnleashX voila merci de vos réponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 re, tu as un dossier application peut être sous C, E ou F? as tu d'autres applications? (dvd2xbox par exemple ou DVDx2....boxplorer....) si c'est le cas, mets le au même endroit que ces applications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 guigui demande a pacman ce boulet ki c po craker mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant