Aller au contenu

Sonic Rush


Invité Invité

Messages recommandés

J'achète a sa sortie en espérant vraiment, et en priant de tout coeur pour qu'on retrouve un peu l'esprit sonic MD , je n'ai plus acheté aucun sonic depuis la MD ^^ donc j'espère que je ne serai pas dessus de mon achat.

Ceux GBA m'ont pas mal dessus, bien que je n'y ai pas jouer des masses parce que sa ma vite pris la tête, je veut un vrai Sonic!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'en suis arrivé au boss de fin... J'ai trop du mal... Il est soulant! ^^! J'ai bien compris les techniques mais je foire souvent alors qu'il reste à le toucher 2 fois... Y'a pas une astuce infaillible?? lol!

 

Sinon le jeu est vraiment pas mal, très dynamique! Et parfois ça me fais penser à du Jet Set Radio musicalement parlant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui dont tu parles doit être dans Sonic Rush Adventures! Parce que le boss de fin de Sonic Rush c'est un robot géant où il faut que tu montes sur son bras pour arriver à toucher la tete.

Là j'ai bien compris le système qu'il faut adopter mais pfff... Faut que je travaille ma dextérité lol ^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je l'ai fini avec Sonic et Blaze et le jeu semble plus simple avec Blaze! Enfin c'est également plus simple parce que ça fait le 2e fois que je le fini aussi ^^! Du coup le dernier boss m'a paru vraiment simple!

 

Un jeu qui est à faire, en tous cas je le recommande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...