Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Recherche Terminé j'ai trouvé une PS2. Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Jai une PS2 V7 environ je crois sans bloc optik, je propose 20 euros pour ca, jai ossi plein de piece de ps2 detache. megamanx@hotmail.fr je suis sur le 78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 salut je vend une ps2 complète qui fonctionne bien c'est une V4 il y a une manette dessus original ps2 par contre les touche L2 de droite et de gauche sont hs 80 euro avec frais de port avec sont emballage bleu sont cable TV et sa prise 220V sinon si tu est aussi instéréssé par un adaptateur réseau je te le vend pour 30 euro de plus il est dans son emballage d'origine pas ouvert. keo.n@free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 Bonjour à tous , je suis tjrs à la recherche d'une PS2 car celle que j'ai acheté à XXX ne fonctionne pas. Alors j'attend vos propositions. PS : C Méga Hyper Urgent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 Si tu veux j'ai une v3 avec puce mais je peux la dessouder , faut juste que je remplace la nappe eject reset donc si tu en a une je te la vend comme sa ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 Kel Puce dans la V3 ? Etat du bloc optique ? Merci d'avance. PS : et combien pour ta PS2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 Ben le bloc optique marche nickel pour les backup etc ... et pour la puce c'est une veille puce mais qui marche bien Le prix je sais pas 80€ vu qui faut juste remettre la nappe eject Dis moi si c'est trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 C trop cher. tu as des fotos de la bete , car la derniere que j'ai acheté (et renvoyé) il n'y avait pas la facade avant et arriere , la misere) A ce prix la tu peux avoir une V5 avec manette...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 Ben je te file une manette non officiel par contre pour les fotos j'en est pas mais je t'assure quel est complete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 Sorry cela m'interesse pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant