Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 bon je reposte pour dire que maintenant jai le 50-50!!! jai juste la sortie a travailler pcq elleest pas très belle mais sinon je l'ai!!! je suis vraiment heuhreux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 content pour toi c le plus gratifiant dans le skate, quand on rentre un nouveau trick ! pour la sortie, ya des trucs sympa a faire en sortie de 50-50, genre un shove - it ou un big spin, pas tres compliqué en plus ! et sinon, ton 50-50 quand tu le foires ca fait pas un smith grind ? c peut etre une piste a suivre, un nouveau trick a bosser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 Piccolo ya un bouton EDIT Moi aussi jai fait un peu des deux et je trouve que cette pseudo guerre est plutot debil et ne rime a rien mais bon... Sinon je prefere largement Ba-skater ^^ Et pour toi Gonzo, si tu ny comprends vraiment rien , ta qu'a jouer a tony hawk ou encore aller voir sur google , ya des mecs qui ont detailler pleins de trick (figure) avec des image et des commentaires sur certains sites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 je sais je connai ce bouton pour gonzo: quelques site ous ont expliquer certains trick http:// http://www.sk8.net/ http://mission.skateboard.free.fr/pages/index2.html voila j'en ai plein d'autre mais la plupart des trciks sont dans ces deux sites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 (ben justement , si tu le connais , utilise le ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 merci piccolo sympa de penser a moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 (ben justement , si tu le connais , utilise le ^^) j'avais pas envie de l'utiliser je voulait faire remonter mo topic tu comprend ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 oui faut connaitre ses techniques à lui mais faites gafe il est un peu con la preuve, il utilise même pas les sites qu'il donne pr aprendre les figures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 c'est normal jaiun prof particulier enfin presque... et je les ai utilisé au debut(un ptit peu..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 bon je fais remonter mon topic car je voudrai avoir des conseils: jai envie de commencer la rampe jai deja essayé de la descendre 2-3 fois mais je pars toujours en manual a la fin ou alors je me barre sur le coté jairéessayer deux semaine plus tard et là, plus moyen de descendre j'avais la trouille je flippé grave voila j'attend vos éponses avec impatience @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant