Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 mais ces qu'une planche en bois avec quatre roulette Oui mais à 230 € puta** Je veux pas jouer les materialistes , mais c'est quand même quelque chose De plus , ya un vrai amour entre le skater et sa board ... c'est toute sa vie .... Bon j'arrete ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 le mec qu'en rajoute a peine une couche pour le faire culpabiliser un peu plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 nan mais c'est vrai que ta planche de bois tu y tient parce que si elle casse ben t'es quitte à attendre 1 mois pr pouvoir t'en racheter une bonne et comme ca fait 1 mois que t'en a pas fait, tu remonte dessus tu sais même plus poser un ollie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 tu sais même plus poser un ollie C'est comme le vélo , ça s'oubli pas Enfin , les tricks de base quoi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 C'est comme le vélo , ça s'oubli pas Enfin , les tricks de base quoi .... ouai pask apres 1 an de pause, j'ai jamais reussi a remettre le hard flip, alors que le flip front rentre sans probleme le skate c dans la tete, c compliqué en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 salut les sketouzes ^^ moi je fais du roller c est marrant de voir qu il existe une guerre entre ces 2 sports.. moi a vrai dire je ne fais que de la rando, je ne v pas m amuser a me peter les bras ou les genoux en faisant des figures pour le plaisir des autres ^^ j arrive a freiner comme une pro c est deja ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 bienvenue chez les riders kouki moi aussi j'ai jamais compris la guerilla skateur / roller ! surtout que moi je pratique les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 ya pas vraiment une gueguerre entre roller et skate c'est justeque certain qui font du skate qui disent que c'est nul le rolleret certains qui font du roller et qui disent que le skate c'est nul!! c'est vraiment nimporte quoi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 carrement dacor av toi picolo!moi je fais du sk8 et je vais sur les spots qui fait du roller et ya jamais un seul probleme!les skateur sont (generalement)des mecs cool... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 pas de violence c'est les vacances!!(j'avai trop envie d la sortir celle la) peace and love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant