Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 merki pour ce debut d'explication Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 c'est comme dire que rodney mullen c'est un cake mdr nan il a juste une tronche de CAKE !!!! moi je trouve que certains rollers se croient tout permis et traversent le park comme bon leur semble alors que nous(les skateurs) attendons notre tours pour poser notre trick. c'est pareil pour les bmx ( de plus en plus nombreux de les park a mon avis) ils montet sur les plan inclinés en plein milieu d'une figure!!! faut pas abuser non plus!!! Moi je suis d'accord avec toi (uxem...) sinon moi je suis la plus grosse quiche du skate : - ollie - Manual (un peu) - Nose manual(un peu moins) - flip et je retombe 1 pied - pop shove it et je retombe 1 pied - Boardslide-pète-gueule Voila Mais je suis plus fort dans d'autres truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 au moins tu l'assume!!! yen a peu qui sont comme toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Yep , moi en skate je sais faire : -Me casser en 2 le peroné (sectioner) -Me fracturer le tibia -Me deplacer la maleone externe droite -M'etirer les ligaments -Me fragiliser le genoux -M'ouvrir le bras .... et maintenant je fais plus que du roller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 tu t'es vraiment fais ca en skate ????? putin t'a vraiment pas de bol toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 non mais ils peu pas dire non plus qu'il a du subir l'ablation de son testicule gauche et de sa triple torsion croisé tension extension flexion de la bite voila pourquoi il ne faut pas faire de skate sur un trotoir; il y a toujours un panneau stop pour vous arrêter de grès ou de force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 tu trouve toujours les bonnes feinte sinon je sais aussi m'éclater les fesses en tombant et me tordre les poignet qui me font mal pendant 2 semaine ensuite!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 t'inquiette po pour ma kekette , je fais grimper aux rideau meme des sportives pro , pas de prb pour moi mais en skate , j'ai pas eu de chance , je fesait le con et tout pas de soucis ! a l'arret en discutant , le skate a glisser , j'ai poser le pied de travers =>CRAC peter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 je fais grimper aux rideau meme des sportives pro Put1 ta basketteuse ten est vraiment fier lol Sinon moi en skate je rentre a peu pres comme sango sauf que moi je rentre un truc en plus la fracture mais du skate carrement j'ai nicker le skate a un pote qui lui avait couter quand meme 230€ Et moi j'ai eu le malheur de dire " mais ces qu'une planche en bois avec quatre roulette , mais ces tout mes potes skateur qui sont se sont venere sur moi alors un conseil ne dites jamais sa a un skateur PS: j'ai l'habitude de raconter ma vie donc faut prendre l'habitude de lire mes histoires lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 mdr grave que j'en suis fier t'inquiette moi perso j'aime conaitre la vie des autres ,ca permet de mieux les comprendre apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant