Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 moi le skate ca se limite a mater mes potes en train de se manger la gueule en sautant a 2 centimetres du sol pendant que je bois ma petite bouteille de rhum sinon apres la bouteille ca m'est deja arrivé d'essayer sur le skae d'avancer sur du gazon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 Moi je skate depuis 3 ans et demi et je rentre: flip heel flip flip back nollie heel flip nollie 3.6 shove it nollie big spin front et back nollie shifty pressure varial flip pressure flip back(rentré pour la 1ere fois dimanche ^^) 3.6 flip que je rentre depuis 2 semaines et croyez moi ca fais plaisir de le rentrer celui là! switch pop shove it front et back no comply 180(switch aussi^^) sinon en manuals ollie manual ollie manual 180 back out nollie shifty manual nollie nose manual flip manual switch 180 manual switch ollie nose manual switch ollie manual shifty back manual sinon je suis en train de faire un site sur le skate dans ma ville: http://heyright.site.voila.fr Comme je recois mon camescope demain logiquement je rajouterais bientot des nouvelles vidéos! Ca fais plaisir de voir que certaines personnes skatent ^^ Pour prince vegeta: pas mal tout ca, le blunt ca m'a toujours fait peur, et jamais je ne retenterai ce trick (et encore moins sur une mini ) Pareil pour moi a chaque fois que j'essaye la planche part en manual derriere le coping et je me ramasse comme une merde en tombant sur la hanche sur le coping Sinon piccolo pour 6 mois de skate ca va tu te débrouille carrément!!rentrer heel flip et flip c déja bien beau en si peut de temps!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 ma blague pourrie sur ma figure de skate ct aussi pour vous faire par du fait que ce serais cool d'expliquer un peu aux newb comme moi tous vos truc de skate parceque c interessant mais j'y comprend que dalle merci de penser a moi et aux autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 *Sinon piccolo pour 6 mois de skate ca va tu te débrouille carrément!!rentrer heel flip et flip c déja bien beau en si peut de temps!! je sais c'est deja bien mais je m'entraine minimum 2 fois par semaine!! gonnzo= je veux bien t'expliquer quelques tricks mais ca prendrai du temps!!! encore merci pour vos réponses et continuez a lacher vos message!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Pareil pour moi a chaque fois que j'essaye la planche part en manual derriere le coping et je me ramasse comme une merde en tombant sur la hanche sur le coping Ptdr ... Moi c'est la même : éclatage de dos sur le bas de la courbe Ce tricks je le laisse au casse cou ma blague pourrie sur ma figure de skate ct aussi pour vous faire par du fait que ce serais cool d'expliquer un peu aux newb comme moi tous vos truc de skate parceque c interessant mais j'y comprend que dalle Je suis désolé Mister Gonzo , mais le meilleur moyen d'apprendre le nom des tricks ( à par en faire lol ) C'est de jouer à la PS2 niark niark ... A Tony Hawk Oui je sais qu'il existe sur d'autre support mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 le probleme c que si un non skateur joue a THPS, il croit que c facile de faire nollie flip to manual to hardflip nose manual 360 heel flip out c comme les 1080 dans la courbe faut arreter meme Tony en chie comme un boeuf pour faire 900 bref j'aime pas ce jeu, mais comme tout le monde j'y joue quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Carrément d'accord avec toi prince vegeta!!Des fois limites les non skateurs qui jouent a tony hawk's te disent que t une merde quand tu rentre flip sur 4 marches parce que dans "tony hawk's" ils le font sur 50 000 000 de marches!!Ca donne une image trop facile du skate je trouve...Enfin aprés c mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 e probleme c que si un non skateur joue a THPS, il croit que c facile de faire nollie flip to manual to hardflip nose manual 360 heel flip out mais si un non skatteur croit que tout ce qu'il y a dans tony hawk underground est possible j'espere pour lui qu'il n'essaira pas de refaire tout ca dans la realité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 faut jouer a trasher skate and destroy sur ps1 c'est la seul simu de skate. tu commence tu rentre que de la merde a 2 cm comme tlm pis ptit a ptit tu gagne en pop et tout la seiul fois ou j'ai tenté le blunt g fait une galipette arriere mdr avec la tete ka bien frappé le sol le must en skate c les ptits pd avec leur tee shirt slipknot i fotn genre et i rentre a peine le ollie Sinon g matter les vid du site de sangoten ça va le nivo! Le hangar j'avais été invité a un contest de roller ya 2 pij alors ke g t une grosse merde mdr Perso je skate(oui c'est le terme pour le roller dsl les filles mdr)au cosanostra !!par contre ya des type en skateboard comment il prennent les type en roller pour des cons ça va que quand jprend la planche je sais faire 2 ou 3 truc comme ça ils font plus chier mdr z'en pensé quoi de la guerre roller/skateboard?? perso jtrouvce c juste a cause de blaireau qui font juste genre et c'est un bon argument marketing pour certain shop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Slt z'en pensé quoi de la guerre roller/skateboard?? Je trouve que c'est exactement la même chose que la guerre Ski/Snowboard : ça sert à rien, c'est con qu'à cause de certains gars au QI peu élevé on en arrive là ! Pour la petite histoire avant c'était il fait du ski c'est un ringard, maintenant c'est le contraire... C'est quand même le snow qui a permis d'évoluer (douple spatule, ligne de côtes plus larges, ...) donc je comprend pas trop cette haine des skieurs envers les snowboardeurs... Sinon je vous rassures les gars moi aussi je me suis pris des boites en tentant le blunt ( retomber sur le dos depuis le haut de la mini, coping dans les hanches, ...) Mais à force d'obstination j'arrive maintenant à le rentrer A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant