Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 le in line c terible c proche du ski et du patin a glace , comme ca tu travaille toute l'ann"e dans le meme rhytme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 le in line c juste pour les fanas de vitesse, on peut pas comparer avec le skate ou le roller "aggessif" (jadore cette appellation ) ca n'a rien a voir , m'en fous de voir des gars se chronometrer en faisant le tour du quartier , c pas ca l'esprit glisse urbaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 [tiens en parlant de ski j'ai 1080° en jap sur ma n64 en 60 herzt c'est terrible.] le in line c'est naze c'était pour relancer la mode du roller c'est tout y a trop de sac qui fond les puristes moi j'ai commencé avec des patins à roulette ok (j'avais 6 ans mdr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2005 Partager Posté(e) le 7 août 2005 c clair c naze , j'adore la degaine de beaufs qu'ont les inliners ... et quand ils commencent a parler de leurs patins c fini , on dirait des jackys qui trippent sur leur 205 gti tuning touch je sais pas quoi le inline c bien pour les meufs qui veulent des jolies fesses , c du fitness ni plus ni moins ... a part ca c bidon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 je suis pas d'accord perso j'ai fais des 3 et moi je trouve que le in line est le plus polyvalent et le plus complet , maniable rapide . Le skate c different , c assez simpa de pouvoir le tenir sous le bras ! de toute façon tous les sports de glisse sont terible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2005 Partager Posté(e) le 9 août 2005 je vais vous raconter une histoire: alors voila c'est un boufon nomé barjo qui pars a londre pour 2 semine , (il métrise le roller agrésif) un jours se passe et le deuxiéme soir il voi des mec en skate , il va leur parlé et un deux a eux la conne idée de lui passé sa board , il éter pas chaux mai il se lance du haut de la rampe ........... 1 2 3 chute , fracture du tibia , rapatriment en avion a paris , 3 mois de platre donc il passe sa vie sur le pc come il peut plus bougé et pour finire un ans sans sport donc se mec est le rois des con et c'est bien fais pour lui. jai toujours aimé les sport de glise , sa ma couté les deux poignet , tibia, genou , etc lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 hum hum comment dire.... ...LOL ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant