Aller au contenu

skate

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

nin tinkiete lol

Ce qui me saoule c'est les clans sur paris tu va a bercy les skater en bas(les rats mdr) et les skateboarders en haut et au palais de tokyo c'est liverse mdr

Invité Invité
DazZ respect pour ton résumé sur les petits rollerman, rien a redire !!C'est vrai que franchement les petits en roller qui viennent avec leurs parents sur les skateparks ca deviens un fléau!!A la rigueur j'ai rien contre les grands qui savent ce qu'ils font, eux ils attendent leur tour pour la plupart, mais les petits c'est vrai qu'a la longue... Tu veut aller sur un courbe y'en a un, tu tourne la tete pour te rabattre sur le table la plus proche y'en a un qui est en train de la descendre avec une jambe sur le sol et l'autre qui part vers le ciel avec les petits bras qui tournent désepérement pour tenter de rétablir son équilibre(ca au moins quand ca arrive ca a le but de nous divertir!lol)...Sinon changar c'est vrai que les BMX détruisent les spots et prennent aussi beaucoup de place!!Dans ma ville en street le si peut de curb en ciment que nous avions sont devenus inutilisable a cause des BMX et aprés encore en prime c'est les skateurs qui trinquent pour toutes les dégradations qu'ils font!

Invité Invité
bizarre comme truc nous ds le chnord c'est tout le monde ensemble!! on skate meme avec les gars qu'on conné pas et on se fait plein de potes!!!

Invité Invité

bas nous pareil mdr on a pad bleme a la ferté je skate ^memê avec des skateboarder cogerant du cosanostra(ya u le teenage tour recemment)

mais les ptits sont en roller vtt et skate balein(savez celui a 10euro 50 avec tout le kit de survis avec mdr)

mais bon nous aussi on a été ptits et con(enfin moi jen faisai dans la rue de mon ptit village tout pommé jemmerdai ke les voitures mdr

Pius nous on a surtout des vttiste de descente pas trop de bmxeur ou kan i vviennet on est daccord pour ki prennent tout le aprk parce qu'ils assurent!

Sinon on a un spot caché qu'est opassé dans Finest pour ceux qui connaissent(77 la fertée sous jouarre) saufd que la photo est prise en hiver c'est un bowl de street mdr (en fait c un ancien bassin on peut se caller sur de smeulieres a 1m au dessus et tout c marrant jmettrai des tofs tiens

Invité Invité

Bon je m'y colle

Alors ... une board de skate c'est comme ça :

Pour les figures techniques on y va doucement :

180 Front : rotation de 180° des épaules avec la planche sous les pieds ( comme le varial sauf que le corps suit la planche ) , et la rotation s'amorce en présentant son torse en premier dans le sens de la trajectoire prise .

=> pour le 180 back , on présente notre dos en premier

note : le skater qui évolu avec le pied gauche devant ( en B ) va se retrouver avec son pied gauche derrière ( en A) , on dira que c'est le fakie

Varial : inverison des pôles A et B suivant le point G ( ) sans que le skater ne bouge

Flip : rotation suivant l'axe AB d'un tour sur elle même et replaqué sur les roues ( si possibe )

Donc quand on dit varial flip => la board tourne sur elle même suivant l'axe AB ( X et Y s'inverse 2 fois ) et le B devient le tail , le A devient le nose

3-6 flip c'est double varial + 1 flip etc ...

Pour ce qui est de la rampe :

le drop : partir du haut d'une rampe comme ça :

Si il s'agit d'une glissade sur le coping dans le sens de la longueur (=> de près ça ressemble à ça : )

C'est un tail slide !!

Boardslide c'est au milieu , et nose , t'as du comprendre

Pour les grinds :

50-50 : les trucks côté A et B touchent tout les 2

5-0: juste le truck côté tail ( on dira pas tail grind )

par contre on dit

nose grind : quand le truck touche coté B

Attention , pour 5-0 et nose grind ni le tail ni le nose ne doivent toucher

Dans le cas du nose grind , si le nose touche le curb ( ça peut être un coping ) , ça devient un crooked :

Si t'as des questions précise parce que je vais pas t'expliquer le skate cette nuit

Ben hésite pas

Invité Invité

oh putain des cours de skate sur metagames

hé les gars si vous voulez vous y mettre ya pas 36 solutions, faut acheter un plateau et squatter la ou ya des gars qui skatent !

en plus pour un neophyte ca doit etre un putain de charabbia ton speech Dazz !

en tous cas bonne initiative si ca peut eveiller la curiosité de certains, et bravo Dazz car c'est pas évident de trouver un vocabulaire compréhensible pour parler de skate

concernant le roller chez moi yen a plus ils ont tous laché des que c'etait plus la mode

perso me genaient pas trop mias parait que sur les park c l'horreur ... le seul reproche que je fais au roller, c que c pas esthetique pour un sou, apres je respecte l'aspect sportif

Invité Invité

oulaaaaaaaaaaaaaaaaa

mdr attend jvais mettre du trailer de video si c'est pas estetik!!ça a changé lol pis jvais mettre une tof des skate que je vais macheter

http://roller.agoride.com/pages/video_17733_42_29.htm

http://roller.agoride.com/pages/video_17253_42_29.htm

deux ptites videos que j'aime bien bon c'est que les trailer mais c tj ça

et mes futures patins

mais je crois que mon portefeuille va me faire acheter ceux la

dire que le roller c'est pas estetik c'est comme dire que rodney mullen c'est un cake mdr

Invité Invité

c'est comme dire que rodney mullen c'est un cake mdr

je t'interdit d'insulter mon ami rodney de cete manière!! on se croit tout permis ici!!!LOL

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M