Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 bonjour sous ma ps2 ya ecrit SCPH-3004 c'est kel version ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 normalement, c une version 3ou4 mais il fo ke tu verifie si tas 8 ou 10 vis sous ta console les vis sont cacher par des bout en caoutchou noir si tas 10 vis: cest une version 3 si tas 8 vis : c une version 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Je te remerci mais avec une de ces version est -ce que je peut lire des cd-r ou dvd-r si oui de quelle facon et sans puce si possible Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 ouais tu px les lire soit avec une action replay2(moin sur pour les dvd-r) ou soit avec la swap magic 3.0 (ki komprend un cd pour demarrer les cd-r et un dvd pour demarrer les dvd-r) Et aussi il serait mieux connseiller ke tu te prenne une coque spécial k ite permettra douvrir la ps2 come sur une ps1 vers le dessus koi et ca tabimera pas la console sinon il f o ke tu force ton tiroir de la play2 pour louvrir manuellement ss apuyer sur louverture du tiroir pour pas declencher la protection de play2 contre les jx graver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 la coke et le swap magic 3.0 tu las trouvera soit la : http://www.ominfo.com ou soit http://www.fl-games.com mais sache ke si tas uen version 3, il ya une decoupe necessaire a faire sur cette coke spé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant