Aller au contenu

Freeze sur Chrono Cross fr cd2


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité
bonjour a tous voila g un probleme avec chrono cross arriver au cd 2 vers le début dans la forteresse au milieu de l'ocean il ya des ascenseur et arriver au dernier etage kan jessaye douvrir une porte avec deux garde fantome a coté le jeux freeze...g retelecharger le backup et je lai regraver mai rien a fair , je nai plus mon jeu il est a paris et je suis a cannes -_- donc voila est ce ke kelkun a le meme probleme ou une solution merci...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
je sais mais mes parents sont divorcés ma mere habite a paris et mon pere a cannes, j'ai pas le jeu ici mais du moment ke je lai acheter kil soi avec moi ou pas je peux le telecharger non? je l'ai marqué dan smon premier post parcke je sais bien que le dl c'est illégal je suis dailleur l'un des premiers a etre deriere ca, mais voila chrono me mank lol et avant que je monte a Paris ya le temps...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Il ne faut pas dire sur meta que tu DL c'est interdit. Mais si tu as l'original de n'importe quel manière tu as le droit de ten faire une copie de sauvegarde.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
ok mais j'ai pas le jeu sous la main pourtant je l'ai acheter...(et l'import c'est cher) jsuis pas pres de le reptrouver vu kil est a paris donc je pensais ke javais le droit de le dl... vu ke je lai acheter...meme si il est pas ici avec moi... Enfin franchement jv te dire jai une grosse collec ici et je suis conscient de ce que represente un titre original par rapport a une copie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
voila voila ca marche avec la version officiel ntsc ,donc pour information la version patché fr de terminus traduction (ke ce soi en 50 ou 60hrz) bloc au niveau du debu du deuxieme disc avec un freeze sur psx et sur un ecran rouge sur ps2, faut graver la version us non patché pour continuer puis comme la expliker Livitarium fair une sauvegarde une foi sorti de la forteresse et reprendre en version patché fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...