Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 salut tout le monde voila je suis a la recherche de l'extention 32x pour megadrive et d'un mega cd avec ou sans jeux .C'est ce qui me reste a avoir pour finir ma conllection sega. MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 ta la nomad?? toute les game gear(les verison collector et compagnie) les jeux macdo?? les 2 premiere console sega(avec le clavier tout pourri et tout) hum jveux voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 on pourra lui pardonner s'il a pas les jeux mcdo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 non c'est impardonnable moi jles ai tous mdr(et en plus c'est vrai les brocantres c'est dorle des fois pendant une journée j'ai vu que ça) puis un ptit up parce que c'est pour la bonne cause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant