Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 slt a tous g chercher un tuto sur ca mais g po trouver !!! es possible de graver des backup xbox avec alcohol 120? si oui c la meme methode qu'avec les celles de la ps2? peut t'on extraire 'dun jeux original et apres le graver avec ? si oui c la meme methode avec alcohol 120 comme avec la ps2? et c quoi les fichier wam? il fo lextraire il ya dedans un iso ou un bin? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 je ne sais pas pour graver avec alcool 120 mais sur les forum on dit qu'on ne peut copier un jeux xbox par ton lecteur pc, mais tu doit le transferer par ftp de ton xbox a ton pc. j'espere que sa va t'aider a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 jte remercie hyndrid c quoi un ftp? et comment on fait pour le transfere? merci sinon g dino crisis 3 sur box original mais g tel le backup car je savais pas comment le transfere mais quand il a telechager ya pleins de fichier WAM de 1 a 67 la moitier sont en winrar et les autres sont en rien ^^ ya un iso dedans ou je fait quoi avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 WAM c'est un groupe de hacker qui mettent a disposition des jeux sur le net tu te mets sur la premiere archive -> clic droit -> extraire ici ensuite ouvre nero express -> image du disque ou projet enregistré -> type de fichiers:fichiers image (iso) mais le mieux est de graver avec dvd decrypter assure toi de le graver sur un media compatible a ton lecteur , et a une vitesse max de 4X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 merci g jetter les fichier s car qaund jessaye douvrire il me dit que c endommager ( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 salut tu devrais essayer ce tuto : http://gueux.be/modules/tutos/index.php?id=75 il fonctionne bien sinon, celui la qui diot aussi fonctionner : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=271116 voila, en espérant que cela t'aidera ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant