Aller au contenu

viper ou qoob

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

bonjours,

j ai plusieurs question avant d achetter une puce

j aimerais lire des backup sur ma gamecube violet ,mais je suis perdu avec toute ses possibilité

je cherche la methode qui fonctionne a 100%

-faut il achetter la viper ou la qoob ?

-j ai achetter deja des mini dvd-r 8 ,j ai essayer de le lire , ca ne fonctionne pas ,

j ai une carte memoire action replay , avec le cd , il y a une option (loader...) ,est ce pour lire les backups ? , j ai essayer avec un dvd-r mais ca marche pas

-faut il peut etre utiliser que des +r avec l action replay ?

-si j achette une puce faut des +r ou -r ?

merci d avance

Invité Invité

1) Pas la peine de faire 3 post, un seul aurait suffit ! En fait, non, tu n'aurais même pas du faire de post et utiliser la fonction recherche sur le forum.

C'est pas pour être méchant avec les newbies mais le problème c'est que si tout le monde fait un post au moindre soucis sans utiliser la fonction recherche, on va se retrouver avec un forum avec 3 millions de fois la même chose.

Bon je vais être sympa cette fois et répondre à ta question (mais la prochaine fois pense à utiliser le bouton

2) La seule est unique méthode qui marche à 100% et sans problème pour faire passer des backups sur gamecube, ce sont les puces Qoob, Viper et Ninjamod (la dernière tu peux oublier tout de suite c'est une vraie me***.)

3) Beaucoup vont te conseiller la Qoob. Personnellement j'ai monté des vipers et des qoob, les deux fonctionnent nickelles !

4) Tu as acheter des mini dvd-r...hum oui, tu as gravé quoi dessus ? Si t'as pas de puce, c'est normal que ta cube ne les lisent pas...

5) Laisse tomber l'action replay, c'est pas fait pour lire les backups !

6) Pour ce qui est des +R ou des -R, je te conseille d'utiliser des Ritek G04, des verbatim +r ou des tdk +r.

Si tu veux rester avec des mini dvd, je te conseille les memorex pocket (fais attention qu'il y ait bien la mention "pocket" dessus et pas "mini" ou un autre truc)

Invité Invité

merci pour les reponses , j ai fait un peut de recherche , et je vais finalement prendre une viper

une autre petite question , si j utilise des dvd+r verbatime 4.7 go , est ce que si je met plusieur backup dessus (3 backup ce qui fera 4.5go) la viper pourat les lires ?

merci

Invité Invité

Non taille maximun du cd = 1.36 go !!

la lentille ne vas pas plus loin

Mais il existe des logiciels de compilation

encore et toujours, il existe cette bonne vielle fonction rechercher !!!!!

bonne chance !!!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M