Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 je vais faire chier un pote qui touche en informatique !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Bonne chance ! Va sur gueux, ils étaient chauds eux aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 ben vu la motivation si on y arrive je ferai croquer personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 juillet 2005 Partager Posté(e) le 3 juillet 2005 sa serai le rève j'avais déja demander ya plus d'un ans aussi mais je vois que sa nexiste toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 pourquoi personne n'est motivé pour réaliser un truc cool un challenge !!!!!!! ALLEZ LES GARS ON SE BOUGE ENSEMBLE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Partager Posté(e) le 4 juillet 2005 Le code source de MUGEN n'est pas disponible au grand public, alors faudrait arrêter demander des choses impossible à faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 ?????????????? explique clairement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 Si on demande aux auteurs les sources, peut etre qu'ils seront ok! Ou encore mieux, qu'ils le font eux mêmes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant