Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 Un mugen spécial windows est sortie donc je me suis dit y a bien un mugen sur xbox ou bien y a t'il des mecs chaud pour faire un mugen sur xbox ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 il me semble pas avoir vu Mugen sur xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 il me semble pas avoir vu Mugen sur xbox Exact moi non plus je n'en est jamais vu et c'est pas faute d'avoir chercher.. Pour ce qui est de le faire, heuuuuu ca doit pas etre evident. Mais je pense que si tu demandais sur gueux.be on pourrait peut etre t'aider car je sais qu'il ya des types qui font des jeux persos la bas donc pkoi pas un Mugen..... @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 Faudrait peut etre les sources aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 y a un mugen windows xp http://www.mugenfury.com/WinMugen=561.html voila le lien si on pouvez jouer à mugen sur xbox moi je suis pret à lancer un projet faut des mecs pour aider !!!! y a bien beat of rage pour xbox pourquoi pas mugen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Peut-être que par Linux, c'est possible J'avais fait un post la dessus en plus ( Mugen sur Xbox ) Moi, je n'y connais rien mais ça serai génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 le king of fighters parfait avec tout les persos en mode 98 avec des décors du 94 et du 95 et les meilleurs musique arrange de KOF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Je fais un UP parceque je veux vraiment savoir si y en a qui sont chaud pour tenter de faire un mugen pour xbox moi je serais le superviseur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Désolé de faire chier mais si on arrivait à faire ce mugen on s'éclaterai à mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Moi aussi j'aimerai bien Malheuresement, le code et moi, ça fait 2 Au pire, essayez d'adapter un jeu MuGen sur Xbox Genre, un bon gros DBZ comme celui que j'avais posté sur le forum Jeux Videos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant