Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 Voila je cherche des jeux master system , megadrive et saturn En consoles une dreamcast @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 Up Et EDIT parce que j'ai trouver une megadrive et une saturn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 slt j'ai une SEGA master system II avec 22 jeux et 4 manettes si tu veux. le tout en etat de fonctionnement.je ferai une liste si tu me dis que tu es interessé....et propose moi un prix ++ cleron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 C'est qui m'interesserai ces tes jeux fait moi une liste et je te dis ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 j'ai une neogeo avec 1 pad arcade carré, cable video et alimentation et 1 jeu : art of fighting combien serai tu pret a mettre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 Une neo geo cd ou cartouche Mais je sais que c'est hyper si tu me fait vraiment un bon prix je te la prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 j ai wonder boy III sur megadrive, complet en bon état (couverture notice abimée sur l arriere et boite avec petites cassures mais discretes). je le fait à 10€ soit 15€ en colissimo suivi sinon j ai phantasy star online sur dreamcast sous blister pour 10€ egalement (j offre en cadeau msr état neuf mais ne possedant plus la boite DC car qd je l ai recue elle etait cassée -_-' (donc pour msr ya ts les documents mais une boite crytal fine pour le cd) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 effectivement une neogeo c'est très chere environ plus de 200€ sans jeu néanmoins je peux te la vendre a 160€( c'est une AES cartouche) est tu sur paris ?? on peu en discuter sur msn si tu veux kyoseiken@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 slt bon voici la liste:en loose: R.C grand p^rix. enduro racer speed ball sonic the hedgehog sonic the hedgehog 2 out run alex kidd in shinobi world THE THERMINATOR traito chase H.Q super kick off astro warrior/pit pot shinobi secret command double dragon flying edge en boite: asterix sonic the hedgehog 2 global gladiator great golf - the mega cartridge action fighter- the mega cartridge castle of illusion micker mouse. sinon tu voulais pas de manettes???? merci cleron PS/ si tu me proposes un bon prix la console partira avec.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 30€ pour le lot de jeux ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant