Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 j ai wonder boy III sur megadrive, complet en bon état (couverture notice abimée sur l arriere et boite avec petites cassures mais discretes). je le fait à 10€ soit 15€ en colissimo suivi sinon j ai phantasy star online sur dreamcast sous blister pour 10€ egalement (j offre en cadeau msr état neuf mais ne possedant plus la boite DC car qd je l ai recue elle etait cassée -_-' (donc pour msr ya ts les documents mais une boite crytal fine pour le cd) Est ce que le jeu est bien ou pas Si tu veux acheter une neo geo achete une jap jap 200 euros en loose us 150 euros en loose pal 150 euros en loose Pas de besoin de te demander si sa vaut la neo geo parce que tu va m'engueuler lol La pal ya moyen d'avoir une manettes Sinon dsl je sais pas si je pourrai c'est un peu cher pour moi voila j'ai qq jeux MD en double : Altered beast (complet) Thunder force II (loose) Sonic et knuckles (complet) Mercs (en boite sans notice) si ca t'interesse dis le moi et je prendrai ton MSN Dis moi c'est quoi comme jeu sauf sonic je vois ce que ces tinquiete pas lol Peut etre je te prend le lot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 non mais moi je vend pas juste pour te faire une idée des prix lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 WBIII est un excellent jeu melant les phases de plateformes et les phases de shoot voici mon jeu sur la photo en haut a gauche : images du jeu : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Kouki je te prend wonder boy et le jeu qui est tout a droite de la photo si tu la encore ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 ok je l ai encore mais il manque la notice. je te fais ce petit lot à 15€ + 5€ de fdp en colissimo suivi dis moi si t es ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Ok passe moi ton msn pour l'adresse etc etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 je passe par mp pour ces choses là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Voila je pense que l'affaire est fait avec kouki Donc proposer encore des lots de jeux svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Sonic -> complet Sonic 2 en loose-> apparemment c du ricain Fifa 97->Complet Shaq Fu->sans notice Team Usa basketball-> complet Nhlpa 93->sans notice Fatal Fury-> sans notice le lot ou a l'unite sur 28/78 sinon en colissimo qq photos http://newsfuture.free.fr/md.jpg http://newsfuture.free.fr/md2.jpg http://newsfuture.free.fr/md3.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Combien le lot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant