Aller au contenu

Moto GP 4

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut,

J'ai regarder sur le site mais je n'ai pas trouver mon bonheur. faut il un patch pour moto gp 4 cat avec le swap il ne se lance pas.

Merci

Salut, je recycle ce post car moi aussi moto gp 4 ne se lance pas pourtant j'ai fait une image du jeux avec dvd decrypter et puis je l'ai gravé avec ce même logiciel sur un dvd-r philips en 4x comme dans le tutoriel qui est dispo sur ce forum et le jeux ne se lance pas avec mon dvd swap magic.

Je commence à croire que j'ai vraiment pas de bol avec les backups moi car je suis sur que l'on va me répondre : " bah moi sa marche bien avec mon swap ... "

Merçi d'avance à tous.

"Je commence à croire que j'ai vraiment pas de bol avec les backups moi car je suis sur que l'on va me répondre : " bah moi sa marche bien avec mon swap ... " "

Tous ces backups soit-disant mauvais, qui ne marchent pas avec le Swap sur ta PS2, eh bien essaie-les sur une PS2 munie d'une puce correcte: tu te rendras compte qu'ils marchent, ces backups !

C'est le Swap, le problème...

Mais je voudrais bien testé sur une ps2 pucée mais j'en ai pas et mes potes ne magouille pas leur consoles à part quelque un qui utlise le swap + slid card.

Et je te rappel que quand j'ai fait rechercher : moto gp 4 il y avait plusierus post dont un ou il y en avait qui disait que le jeux passé très bien avec leur swap.

Doncj e sais pas quoi faire sa m'enerve serieu vivement que je gagne au loto et que j'achète tout les jeux que je veux en magasin.

lol

Bon merçi pour ta réponse.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M