Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Chez moi l'incription marche pas ^^ A chaque fois j'ai pseudo incorrect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Chez moi l'incription marche pas ^^ A chaque fois j'ai pseudo incorrectC'est normal si tu vx mettre Red XIII ca marchera pas!! Les espaces sont interdits dans les pseudo!! Rajoute un blanc souligné entre.. Comme ca Red_XIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Je suis prêt à rentrer dans l'arène Shutruk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 C'est normal si tu vx mettre Red XIII ca marchera pas Ben j'ai mis Red et sa marche pas non plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Ben j'ai mis Red et sa marche pas non plus ^^ Voila le message en vert à coté de la zone pour marquer ton pseudo!! Seulement des lettres, des chiffres ou un _. Entre 4 à 15 caractères. Red=3 lettres donc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Arg, tres fatigué moi ^^ C'ets bon sa a enfin marcher... Dsl de t'avoir fait perdre du temps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Pas grave de toute facon j'ai ma vangeance; je suis le seul a pv avoir trois caractères dans le pseudo : STK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 j'ai un pb!!! mais je ne sais pas pourquoi! voila un screen de mon pb : help please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 j'ai un pb!!! mais je ne sais pas pourquoi! voila un screen de mon pb : C'est normal!! je suis en train de développer cette partie!! T'es pas censé y alle!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Salut Shukrut, Ca sera prêt pour quand tout ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant