Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 A bordel de merde ya des boulets dans la vie!! Quoiqu'il en soit, je vous préviendrai quand vous pourrez aller vous inscrire!! J'ai bien utilisé du futur dans mon dernier message!! alors c'est pas parce que y'a une page ou vous pouvez vous enregistrer qu'il faut le faire!! C'est une page de test!! toutes les infos me sont envoyées par email, et rien n'est rentré dans la base de données or j'ai pas envie de tout me taper à la main!! Donc toutes les personnes qui se sont déjà inscrites!! (je ne les citerai pas) vous recommencerez!! Faut que j'ajoute aussi une page de confirmation pour certain à ce que je vois Et pour éviter que le pb ne se reproduise j'ai retiré la page d'inscription du serveur!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 A bordel de merde ya des boulets dans la vie!! mdr honte à moi (je sais, direction http://www.boulets.net ) toutes les personnes qui se sont déjà inscrites!! (je ne les citerai pas) on va les reconnaitre vous recommencerez!! oki pas de problème Faut que j'ajoute aussi une page de confirmation pour certain à ce que je vois mais de qui parles-tu??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 on va les reconnaitreT'inquiète t'es pas seul!! Vous êtes 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Je t'avais laissé un mail : apparament y a pas mal de testeurs Xbox alors si tu veux un testeur spécial Nintendo, n'hésites pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 salut!ben moi étre testeur/newser dans la rubrique nintendo m'intéresse! je suis en européenne anglais donc les traductions je veux bien y participer! j'ai des notions de html et je débute en php! ça peut toujours servir! wala si tu as besoin tu sais ou me trouver! bonne chance dans ton projet! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 j'ai des notions de html et je débute en php! ça peut toujours servir! J'ai fini le codage en php!! Voici quelques infos générales sur le codage site J'ai essayé de faire un truc qui tient en moins de 8 pages!! Normalisation xhmtl, fichier d'en-tete et de pied de page inépendant du corps pour une mise à jour du design sans problème!! Surabondance de div (1ere fois que je fais un site tableau) Tout le reste est géré par la base de données (colonne des news, le tableau de mise à jour et biensur le moteur de recherche)!! Enfin j'suis très content de ce que j'ai fait!! Le but de ce message à la base c'était de vous demander si les catégories de jeu conviennent? 'Action', 'Aventure', 'Course', 'Puzzle', 'RPG', 'Simulation', 'Sport', 'Stratégie' J'espère parce que sinon ca va être la merde pour classer différemment les jeux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 Au niveau de nintendo, y a un probleme ! Ye ne font jamais trien comme tout le monde Comment classer par exemple le jeu kirby air ride ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 Salut je me propose en tant que traducteur de faqs dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 Comment classer par exemple le jeu kirby air ride ?????DSL j'ai oublié un genre : course!! Et c'est dans cette categorie que se classe kirby air ride!! Selon moi la classification de gamefaqs est plutot pas mal!! je me propose en tant que traducteur de faqs dreamcastPas de pb et j'ai bien recu ton email!! D'après mes pronostiques, le site devrait être opérationnel à la fin du week end, je pourrais donc distribuer les taches sans etre assaillie de toute part!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 bon moi j'accompagne pour testeur pour la gc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant