Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Ok tu veux quoi comme test et sur quelle plateformeN'importe quel jeux pour une des consoles qui est dans le menu (dc, gba, gc, psx, ps2, xbox) effectivement, je crois que c'est IE qui fait encore des siennes parcque sous Firefox, pas de problèmes...P***** j'ai passé 2h pour que ca marche et y'a encore quelque défauts!!! c'est trop chiant!! M'enfin au moins y'a une page d'accueil mnt sous IE!! au fait STK en allant sur le site j'ai remarqué qu'il n'y avait pas de lien pour retourner à l'acceuil Oui oui je sais ca me chagrinait aussi! Mm si t'as le bouton retour en arrière c'est mieux d'avoir un lien vers l'accueil!! Donc je l'ai rajouté en bas de page! ca dépend commen tu veux reprendre ton txt, je veux bien faire un essai.Je te donne une page au hasard!! http://db.gamefaqs.com/portable/gbadvance/file/golden_sun_i.txt Donc tous les titres commencant par un chiffre romain doivent etre balisés par [h1][/h1], les soustitres commencant par des lettres [h2][/h2], les sous-soustitres ( ) présentés comme ca : == THREE YEARS LATER... ============================ doivent etre balisés par [h3][/h3] et le reste [p][/p] A noter que les [] sont en fait des < > !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 euh sinon vous avez parlé à léo ou jean de ça ? mdr Imaginez léo ne veut pas -_- Sinon j'aime bien le design de la page d'accueil Sinon le "faqs" ? foire aux questions ça le fait pas trop ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 euh sinon vous avez parlé à léo ou jean de ça ? mdr Imaginez léo ne veut pas -_- ^^Jean a dit que c'était une excellent idée Sinon j'aime bien le design de la page d'accueil Moi aussi !! mdr! Mais bon il bug tjs un peu avec IE!! Sacré bouton du formulaire!! Sinon le "faqs" ? foire aux questions ça le fait pas trop (ou Frequently Ask Questions)! C'est surtout pour faire référence à game"faqs"! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Pour résumer alors, y'aurait qui d'intéresser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Moi je seré interressé par faire des especes de test , et pourquoi pas comme pseudo codeur je suis près a commencer dès maintenant (je mis connais en site internet , j'étais le webmaster de http://www.nfs-u.com) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 comme dit à la page précedente, je suis tenté par testeur/newseur et pourquoi pas quelques traductions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 je suis super interresser pour faire les test sur xbox!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Bon vu que c'est super bcp le bordel, vais créer une page pour s'inscrire!! Comme ca je saurai qui fait quoi... En plus comme ca, ca me permettra de faire des trucs en plus par la suite pour les membres!! (j'ai déjà créé le lien ) Quoiqu'il en soit, je vous préviendrai quand vous pourrez aller vous inscrire!! Normallement tout ceux qui m'ont envoyé un email et qui se sont fait connaitre sur se post ou un autre recevront un email pour faire l'inscription!! Voila!! Pour finir, je fais de la pub pour firefox étant donné que la page a qq petit défaut avec IE (enfin rien de bien grave)!!! Vont encore plus booster leur nb de telechargement grave à moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 en m'inscrivant j'ai mis des espaces ( c'était pas précisé ) et après la validation, ça marque qu'il n'en faut pas. j'espere que c'est pas trop grave sinon corrige en mettant "LiveAtDonington" EDIT : j'ai été trop vite car je me suis inscrit sans confirmation de ta part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juin 2005 Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Je t'ai balancé un mail mais je me suis pas annoncé ... donc voilà je me propose en tant que traducteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant