Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2005 Partager Posté(e) le 18 juillet 2005 Les consoles de sony et microsoft se sentent un peu délaissées!! Y en a qui jouent à ces consoles?... Bon, OK, je sors... Plus sérieusement, je ne possède pas ces consoles, donc faudra compter sur les autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 alors voila je me suis inscrit mais j'ai un probleme avec l'espace des membres, je rentre mon pseudo et mon mot de pass je fais valider et sa revien sur la même page avec des case vide (ou il faut marquer son pseudo et son mot de pass) pourtant j'ai confirmer mon inscription et je suis présent dans la liste de la team (pseudo: ludgiii) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 moi aussi j'ai le méme probléme,je le refai plusieur fois mais sa marche pas et moi ki a préparé de beau tests Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Pour l'instant les tests faut me les envoyer par emails, la section membres est en cours de construction. Pour tout de toutes facons faut m'envoyer des emails vu que j'ai plus vraiment le temps de passer dans le coin! Par contre les 2 phases de tests de mot de pass et pseudo fonctionnent parfaitement!! c'est testé et retesté avec firefox et IE, vous avez du vous tromper quelque part!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2005 Partager Posté(e) le 25 juillet 2005 Par contre les 2 phases de tests de mot de pass et pseudo fonctionnent parfaitement!! c'est testé et retesté avec firefox et IE, vous avez du vous tromper quelque part!! En effet, tout fonctionne correctement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 ca marche tu encore le site messemble ias pu de news depuis un bout lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Ca en est ou le site? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Bonne question: on en est ou? ShuTruK-nahunte, en vacances, fais dodo, ou paresseux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 ben ouais je me demande C'est abandonné ou bien. Et qui a fait des traductions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 travail abandonner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant