Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 traduction de la faq Final Fantasy VIII en cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 juillet 2005 Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 par temps perdu je vais tenter de traduire des faqs gamecube mais bon je garanti pas que je vais en faire beaucoup donc si j'en traduit une au complet je m'inscrirai pour te l'envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 C'est noté pour FFVIII! Donne moi le nom du jeu poule_psychotique Le forum c'est ici donc pas besoin de modérateur! Sinon ca avance!! J'ai publié quelques tests!! J'ai seulement 2 testeurs!! Où sont les autres?? Puis j'ai mis à jour le design avec l'aide de migs! Et pour finir je suis en train de faire les listes des jeux avant de pv intégrer les soluces!! Les mainteneurs vont bientot pouvoir commencer à travailler avec un peu de retard! C'est que le listage est bcp plus lg que je ne le croyais m'enfin je m'en sors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 je ferai bien les soluce des sonic adventure puis sonic heroes sur gc masi bon pour la c pas mal hard mais des que je peut je te les fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 j'aime bien le nouvel aspect du site héhé vivement un peu de boulot sinon si vous trouvez une FAQ de moins de 50 ligne, je pense etre à la hauteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 j'aime bien le nouvel aspect du site Çe rend bien, maintenant! Le site commence à avoir d'la gueule! Sinon, ShuTruk, pour la page d'accés aux membres, j'te conseille de mettre le fond en noir. Ça rendra mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 Sinon, ShuTruk, pour la page d'accés aux membres, j'te conseille de mettre le fond en noir. Ça rendra mieux...Ok c'est fait!! J'ai uploadé la partie membre qui n'est qu'en version beta dc bug possible et pas encore grand chose mais bon ca donne une petite idée!! Et j'ai ajouté la liste (pas encore traduite) des jeux DC et GC. Jeux accessibles par la recherche, alpha, genre... Vous pouvez aller voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 inscrit ! juste une petite remarque : il faut surligner le texte de l'email de validation pr voir le texte^^ http://img117.imageshack.us/img117/4705/err1wa.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 euh... Je voudrai savoir ce qu'il y aura dans la rubriques "articles", ce que vous comptez y mettre Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 juillet 2005 Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant