Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 Salut Shukrut, Ca sera prêt pour quand tout ça?Euh...! Moi c'est ShuTruK!! Sinon j'en sais rien, ca peut aller aussi bien vite que lentement tout dépend si j'ai des problèmes ou non!! Mais bon si t'as peur de t'ennuyer tinkiete je vais mailer tous les membres dans la journée/soirée pour qu'on s'organise un peu!! Puis entre nous la partie membre je la trouve super classe J'ai fais dans la sobriété!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 oké oké!lol mais comment on fait pour savoir si on est membre ? parceque je me suis inscrit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 mais comment on fait pour savoir si on est membre ? parceque je me suis inscrit!Je suis en train d'écrire un mail pour les membres t'auras ta reponse!! Enfin jespere que je l'aurais fini aujourd'hui parce que j'ai fait plusieurs chose en mm temps!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juin 2005 Partager Posté(e) le 28 juin 2005 si tu veu, je veu bien traduire... mais qu'a partir d'aout, car en juillet , j'aurais pas trop le temps... j'en ferai une ou deux, mais pas plus... voilou voilou lifeisunfair@hotmail.fr par msn ptitmatt12@free.fr par mail si t interessé, mail moi... je me ferai un plaisir de t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 on peut pas avoir une petite liste des traducteur, newseur...etc. Histoire de voir à combien nous sommes ! Et vu mon rythme ( je prévoi 1 soluce/3 jours ) va falloir un siècle pour tout traduire, à moin de composer une armée de traducteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 On est 19!! pour la liste c'est prévu dans la partie team, que je ferai quand j'aurai le temps. Pour l'instant j'ai déjà des nuits chargés et une vie la journée!! Si je reste trop lgtps devant le pc la journée je me fais engueuler par ma chère et tendre!! Donc j'évite!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 Pour l'instant j'ai déjà des nuits chargés Que veux tu dire par là Shutruk lol^^ Sinon si tu passe par là, un Faqseur ma autoriser à pouvoir traduire son travail sur Fable^^ PS : Faudrait demander à un modérateur de mettre ce topics en annonce parcequ'on risquera pas tellement de recruter sinon^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 'lut comme je savais pas trop où poster ça, je le met là, au pire, je t'enverrais un mail pour confirmer. donc je viens de commencer les traducs pour la soluce et les codes de Naruto 2 (ps2) le niveau étant assez basique, ça ne devrait pas me prendre énormement de temps (reste juste à le trouver ce temps là ) a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 STK je commence tant bien que mal à traduire le FAQ de Fable^^ PS : Il faudrait mettre ce topics en annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juin 2005 Partager Posté(e) le 30 juin 2005 shutruk on peut prevoir une section PC ? paceque traduire des jeux ou je ne connais rien ca va pas le faire , j'vais me rabattre sur la DC mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant