Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 lol je fai partie des trois boulets qui se sont inscrit honte a moi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 Putain gamefaqs heberge pas 3 petites faqs de merde Rien à voir avec JV.com lol Meme en cherchant un jeu que personne ne connait on trouve une faq qu'i t'indique tout de a à z, en long en large et en travers de tout le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 Donc moi je suis toujours interessé pour quelqes news , test et design du site ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 Donc moi je suis toujours interessé pour quelqes news , test et design du site !J'ai comme l'impression que tu l'aime pas mon design Sinon juste pour dire que je suis pas mort et que normallement je fini le formulaire d'inscription dans la journée. J'ai passé 3h à créer une image avec un code d'identification pour que le serveur ne soit pas bourré de requete de robot, et 3 autres pour faire un beau ptit formulaire!! Donc voila, la suite c'est l'email de validation et après je suis paré pour prendre les inscriptions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 Ca avance vachement bien ! T'es tout seul à coder ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 Question : quand tu dis Biensur, il faut respecter quelques règles dont la principale est qu'il ne doit y avoir qu'un seul article par jeu Si un jeu possede plusieurs article sur gamefaqs, ex : sonic adventure 2, ou il y a un guide sur les chao, un guide des embleme et une soluce... Il y en aura qu'un seul sur metafaq? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 Si un jeu possede plusieurs article sur gamefaqs, ex : sonic adventure 2, ou il y a un guide sur les chao, un guide des embleme et une soluce... Il y en aura qu'un seul sur metafaq?Normallement dans la FAQ tu as tout sur tout!! Les "in-depth" c'est un peu plus détaillés mais bon c'est pas indispensable. De toute facon, rien ne t'empeche de rajouter ce que tu vx ds la FAQ, c'est à toi de voir!! C'est que contrairement à gamefaqs justement ca sera un peu moins la galère, pour choisir ce qu'il te faut. Si dans un seul fichier t'as tout, c'est parfait. (Enfin c'est comme ca que je vois les choses. Quand je cherche un jeu et que je me retrouve devant 20 reponses, faut que je cherche encore!! Finallement je prend au pif le fichier qui est le mieu présenté!! T'es tout seul à coder ?Ouai ouai!! J'ai du étendre mes journées à 48h!! je dors plus qu'une nuit sur 2, sachant que j'ai du apprendre la moitié des choses pour faire ce site!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Voila c'est fait!! J'ai envoyé un message à toutes les personnes qui qui m'ont mailé! Vous avez soumis le souhait de participer à l'évolution de Meta-FAQs. C'est aujourd'hui chose possible. Après de longues heures de développement, la première phase de construction du site est terminée. [url=http://metafaqs.free.fr]http://metafaqs.free.fr[/url] A présent, sans vous la tache est impossible tellement elle est demesurée. J'attend donc vos inscriptions [url=http://metafaqs.free.fr/erratum.php]http://metafaqs.free.fr/erratum.php[/url] Dans ce second temps qui se met en place, ce sont les Mainteneurs qui seront les plus sollicités, car il s'agit de traiter tous les titres disponibles sur gamefaqs pour les adaptés à la base de données (ne vous inquiétez pas, il n'y a rien de sorcier là-dedans). Bien évidemment les Traducteurs ont un sacré boulot. Il ne s'arrêtera surement jamais! Quant aux Testers/Newsers un petit conseil pour la survie du site. Ne postez pas 10 articles la première semaine puis 1 tous les trois mois. Il faut rester constant pour que le site puisse être toujours d'actualité. Vous pouvez donc vous inscrire pour que vous puissiez commencer à bosse un peu pendant ce temps moi je me reposerai!! Sinon j'ai passé 2h à faire un beau mail de confirmation, vous m'en direz des nouvelles (enfin sous hotmail ca rend pas terrible!! lol) Le site est optimisé Firefox, mais passe plutot très bien sous IE. J'ai testé à fond la sécurité, et la navigation normallement il ne devrait pas y avoir de problème. Idem pour l'orthographe. Merci de me prévenir s'il y a quelque chose qui cloche. Bon je crois que j'ai fini!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 Je me suis inscrit et je m'en vais menacer quelque personne de s'inscrire^^ Non je blague, j'espère juste que ce site deviendra un site référence comme Metagames mais pour se donner les moyens, il faut avoir beaucoup de membres. PS : STK si tu veux que tout le monde s'inscrive, parle d'une légère rémunération Bon j'arrête mes bétises^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 J'attends le mail de confirmation... Sinon,... Virement ou Paypal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant