Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Bon, voila, j'ai retenté de comprésser un dvd en divx avec les codecs 5.11 pro, en utilisant le tuto du site (dvd -> divx5.03 son ogg) pour le son, pas de probleme, mais pour la vidéo, quand j'utilise FlaskMpeg, que je configure les codecs comme il faut, au bout de 13 à 14 heures d'encodage quelle fut pas ma surprise en me reveillant ce midi de constater que le fichier divx obtenu ne faisait que 4mo, alors que j'avai spécifié 900mo :-/ c'est quoi le binz? little heeeeeeeelp !!!!! attendre 14h pour obtenir ça, c'est décourageant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 bon, ca me fait peur là ... j'ai recommencé (oui je sais je suis fou ...) et là c'est toujours en cours, je viens à peine de lancer. le probleme c'est que je ne vois pas le fichier de sortie, alors qu'à ma 1ere tentative, y 'en avais un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 apres 15h d'encodage, il a enfin fini ... la 1ere pass encore 20h pour la 2nde pass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Tu sais, je te conseilles de laisser tomber FlaskMpeg et de passer à Xmpeg 5.02. Il était très buggué. Il faut éviter d'utiliser le mode Dual Pass sous peine qu'il fasse 2 fois la même passe. Fait chaque passe l'une après l'autre. Autre chose, vérifie bien la config au niveau des codecs (mêmes fichiers mv et log) Voila. Bonne chance ! (je suis passé aussi par là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 décembre 2003 Partager Posté(e) le 17 décembre 2003 j'ai reussi avec flaskmepeg, mais ca a mis vachement longtemps (du genre 15h pour chaque passe) par contre niveau qualité c'etai nikel mais bien sur c'etai pas parfait, y atoujours un truc qui cloche : ce coup ci c'etai certains passages qui ramaient à donf !!!! mais je sais pas si ca venai de la video apres compression ou alors une fois que j'ai rajouté l'audio (en ogg vorbis). en tout cas, ca me saoule trop, je vais recommencez mais pas de sitot :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 Je te rassure. C'est FlaskMpeg qui est très lent. XMpeg et VirtualDub vont bien plus vite. Si des passages rament, c'est que ton ordi ne doit pas être très puissant. Lorsqu'il y a des passages à fort bitrate, un ordi pas très puissant peut ramer. Voila. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 j'ai un athlon xp 2400+, 1go de ddr 3200, une asustek a7n8x deluxe ... c'est pas le plus puissant, mais quand même ... surtout que les passage ou ca ramait, y avai pas beaucoup d'action (pour ceux qui ont vu kill bill : le passage ou Elle Driver va à l'hopital pour tuer Black Mamba, bah ca rame quand Bill telephone à Elle, et le pire, c'est que c'est le son aussi qui rame, comme quand on écoute un baladeur avec des piles nazes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 décembre 2003 Partager Posté(e) le 19 décembre 2003 J'en déduit donc que ce défaut est dû à FlaskMpeg (c'était une version béta). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 janvier 2004 Partager Posté(e) le 2 janvier 2004 je suis aussi d'avis qu'il faut oublier flask et utiliser virtual dub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 bonjour,pour encoder vos dvd en divx,rien t'elle que divx-duplicator,il fait tout tout seule,le seule bémol c'est qu'il est payant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant