Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 yo les gars! Voila j'aurai aimé savoir si quelqu'un a reussi a faire fonctionner samurai western avec hdloader ou advance car moi j'arrive sur un ecran noir et c'est comme ci le dd bloquait, à l'instar de tenchu fs. Voila si quelqu'un a reussi en passant par dd, je suis preneur Merci d'avance pour vos reponses et longue vie à Metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 t'as essayé le mode 3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 yo shaolin_werra! merci de me repondre et ouai j'ai deja tester le mode 3 et nan ca fonctionne pas, avec ce mode je revien sur le navigateur ps2 et ca bloque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 il est pas compatible avec le DD, en esperant qu'un patch sortira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 ok merci FaNatIK101, c'est bien ce que je pensais car j'avais testé avec tous les hdloader modifiés ou patchés, c'etait toujours les mêmes resultats OK ba je vais me rabattre sur mon magic swap lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant