Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Bonjour a tous!! Voilà j'ai un petit soucis, (qui, pour vous, pourra parraitre très simple a régler mais moi j'ai toujours pas trouver comment faire)dès que j'appuie sur la touche où se situe les symboles )°] l'écran se rétrécit...Jusque là tout va bien!Mais le probleme c'est qu'une fois l'écran rétrécit quand on tire la balle part au dessus du viseur donc ce viseur devient inutile!Et mon problème c'est que j'ai beau appuyer sur toutes les touches possibles, je ne trouve pas celle qui pourrait agrandir l'écran!J'éspère que vous pourrez éclairer ma lanterne! Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 diminue pas l'ecran :x ^^ euh, a vrai dire j'ai jamais vu se probleme ni personne qui l'avait , maisevite de toucher a l'ecran et c'est bon ... :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Bah en fait je faisais déja tout pour pas y toucher, mais comme j'utilise des bots et qu'on se sert de la touche juste a droite de celle-ci, ca fais trois fois que je tappe sur la touche par inadvertance!^^ Et bon le truc le plus embêtant dans l'histoire c'est qu'a chaque fois il faut que je désinstalle half life et counter et que je les réinstalle pour régler le problème...Une fois ca va mais trois...lol Merci d'essayer de m'aider FreeZou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 pour eviter de reinstaller le jeu plusieurs fois fait un point de restauration system Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Ouais mais si je fais un point de restauration tous les fichiers ou programmes que j'aurais installés aprés celui-ci seront éffacés une fois cette restauration effectué non?A moins que je ne me trompe..Merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 euh plus simple changer de key pour tes bots cs est suffisament parametrable pour pouvoir regler ton pb =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Le problème FreeZou c'est que podbots n'est pas configurable a partir de cs et qu'il n'y a aucun menu pour regler les commandes de podbots Sinon je précise que j'utilise counter strike 1.5 Existe t-il des bots pour cs 1.6??Car je m'étais vaguement attardé sur le sujet et j'avais cru voir qu'il n'y avais pas de bots compatible avec la version 1.6.. Merci encore de t'attarder sur mon cas FreeZou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Bon ca y est je viens encore d'appuyer sur ce p**ain de bouton et ce coup ci j'ai pas vraiment envie de désinstaller puis réinstaller half life et counter a force c lourd....donc un petit up au cas ou quelqu'un qui saurais régler ce problème passerait par là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 c'est bien CS1.5 que tu parles ? Sinon si mes souvenir sont bon, il me semble que quand on lancé HL dans les menu graphique on pouvait changer la luminosité etc et aussi la taille de l'écran, sinon bah ds les options la touche doit etre paramètrable à mon avis o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juin 2005 Partager Posté(e) le 29 juin 2005 Yeah!! Merci Maka c'est bon j'ai trouvé!!A vrai dire le menu de réglage était meme dans les options de CS...je me demande comment j'avais fait pour pas le voir... En fait fallais juste aller dans configuration==>vidéo==>option et régler la taille de l'écran!!Merci encore Maka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant