Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 Bah t'ouvres ton boitier, tu notes un nom , des hméros qu'il y a marqué sur ta CM, (regarde aussi sur le bios) et tu vas sur google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 je vais essayer cpu-z et aida je vous tien au courant ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 juin 2005 Partager Posté(e) le 24 juin 2005 et voila cpu-z n'a pas reconnu ma cm voila les resultats de aida: identifiant de la carte mére: nom de la carte mére: FUJITSU SIEMENS D1107 Version:S26361-D1107 Chipset:Intel i440BX/ZX Rev.C1 SouthBridge: Intel 82371 (PIIX4) j'attends et merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 Le truc que je comprend pas, c'est pkoi tu cherches à connaitre le type de carte mere que tu as ? Tu sais au moins en quoi consiste l'overcloking ? Je coirs que la réponse est "non" à 80% ... Pas besoin de connaitre la carte mere pour o/c, il suffit d'aller dans le bios et de changer les réglages de celui-ci ... Encore un qui va venir ce plaindre car il a grillé quelque chose sur son pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juin 2005 Partager Posté(e) le 25 juin 2005 Le truc que je comprend pas, c'est pkoi tu cherches à connaitre le type de carte mere que tu as ? Tu sais au moins en quoi consiste l'overcloking ? Je coirs que la réponse est "non" à 80% ... Pas besoin de connaitre la carte mere pour o/c, il suffit d'aller dans le bios et de changer les réglages de celui-ci ... Encore un qui va venir ce plaindre car il a grillé quelque chose sur son pc si tu relis tu vas comprendre je sais que je dois aller au bios mais le bios n'est pas mis a jour pour me permettre de l'o/c alors j'attend encore et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 juin 2005 Partager Posté(e) le 26 juin 2005 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juin 2005 Partager Posté(e) le 27 juin 2005 ca fait un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 Si tu n'a pas d'option dans ton bios, c'est peut-etre à cause que ta cm n'est pas jumperless tu dois surement deplacer des cavaliers sur ta carte pour pouvoir augmenter le FSB et/ou le coef multiplicateur. Pour savoir quels cavaliers deplacer, tu doit aller voir dans la doc de la cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 je l'ai perdu t'a pas une autre soluce?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant