Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 direct le magasin dinformatique et tu leur demande un nouveau jumper et apres tu fais la manip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 juillet 2005 Partager Posté(e) le 1 juillet 2005 une autre que ca?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 achète un pc plus puissant c moins dangereux sinon ben demerde toi sur meta les membres font ni de la magie ni des miracles et si tu n'y met pas du tiens on peu rien pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 j'ai acheté un nouveau pc et puis je veut faire une experience ca n'a rien d'importance si la cm soit grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 Ben dans ce cas, fouille dans ton BIOS et regarde sur ta CM si ta pa 9 pins qui forme un carré (3 rangée de 3 pins) avec normallement 2 jumpers! le but étant de placer les jumpers de differente manière pour augmenter ou diminuer la cadence du proc!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 juillet 2005 Partager Posté(e) le 2 juillet 2005 ok je vais tester ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant