Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 La kestion est dans le titre ...j'ai vu que cela marchait sur xbox, alors pourquoi pas notre bonnes vieille ps2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 non je ne pense pas mais le .mkv est un container donc il arrive de fois que le codec soit du divx ou xvid avec son mp3 donc juste extraire avec mkvtoolnix puis reassembler la video et l'audio avec virtualdub mod. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 marf :/ Bon ba je esséyé de me lancer dasn la prog..et faire un lecteur de mkx&divx. Si qqun si connait un peu en prog, je suis preneur. J'ai des vacs a remplir la mdr Sinon, faudrait reussir a passer une "geebox" sur ps2...ca s'rait le pied!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant