Aller au contenu

Action Replay v2 + PS2 v7

Invité Invité

Messages recommandés

Perso, j'achete une ps2 cette semaine. Ca devrait donc etre une V7 ou plus mme.. (ps: je prds le pack avec WRC Rally ;-))

Je v tester ce que j'ai dit, je verrais bien, de tte facon, j'ai deja l'AR2V2 d'un pote.

Je tiendrais au courant!! (de mme que pour les films, si ca interesse aussi lol!)

Le dezonnage c est pas un probleme(ar2v2),sa lit tous ce qui bouge pour les films,c est pour les backups que sa fonctionne pas(le double swap ar2v2,backups ps2 sur une v7)mais les films ils les lit(dvdr et tous le tralala)

salut a tous le monde

voila j ai un gros prob j ai une ps2 avec la puce avec le cd de l ancement avec l action replay j ai acheter des jeux de ps2 graver dsur dvd-r mais ma ps2 ne veut po les lire c est normale ???? réponder moi svp ses important

non cest pas normal, mais c'est kel version ta play2???

Si cest la version 7 , cest normal ke ca marche pas car laction replay2 ne boote pas les backup ke se soit sur cd-r ou dvd-r

Il semblerait que pour faire fonctionner correctement un backup sur une PS2 version 7, il faut ABSOLUMENT le Magic Swap 2 (et pas le 3 car le 3 n'irait pas avec la 7 parait-il)...

Alors là... c fort lol

Chris.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M