Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Salut à tous , je me suis enfin décidé à jouer à ce jeu mythique, mais voilà gros problème.... J'ai l'image qui apparait bizzzarement , coupée en deux en fait , c'est assez bizarre , une petite partie de l'écran du bas se retrouve en haut , et quand les vidéos tournent c'est encore pire , c'est coupé en 2... Qqn sait il quoi faire??? Resident evil FR sur dreamcast US avec la puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Je pense qu'il s'agit de ton cable vidéo. Ca fait le même effet sur Chankast (cf un thread que j'ai vu sur un forum). Peut-être si tu as un cable RGB ça marcherais mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 ??? Heu le cable de la dream est celui d'origine made by sega (merci à mon cousin d'ailleurs) , c donc du rvb , et touts les autres jeux passent sans problème en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juin 2005 Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Ah bon bah désolé c'était une idée comme une autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 Tu tournes avec un back-up ? Si c'est le cas, c surement pr ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 juin 2005 Partager Posté(e) le 22 juin 2005 Oui c'est un back up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant